Il n'est pas toujours facile de trouver un bon outil pour enseigner à distance car il y a beaucoup d'offres. Nous vous faisons une liste des meilleurs outils Edtech France à absolument essayer. 

Glose for Education

Application pour améliorer la lecture scolaire. Catalogue d'un million de livres numériques disponibles facilement depuis le web.

TeachReo 

Plateforme qui facilite la mise en relation entre des formateurs et des apprenants, en mettant à disposition des établissements un moyen simple et rapide de créer des classes virtuelles sur un espace dédié et protégé.

Studizen

L’outil de communication dédié aux universités et écoles privées du supérieur. Studizen organise les flux de conversation selon vos thématiques.

Oktonine

OKTONINE est une solution d'apprentissage complète, elle garantit le déploiement de plusieurs méthodologies connues: AGILE, Cycle en V ou le Design Thinking.

Glowbl

Glowbl est la seule solution digitale permettant de visualiser un groupe de personnes, de stimuler et de simuler les interactions humaines au plus proche du réel.

Et vous, quels sont vos outils numériques français préférés pour enseigner à distance ?
 

Publication originale le 11 septembre 2021 - mis à jour le 26 novembre 2022

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos collègues ou amis :