Comment Evaluo s’intègre facilement à votre environnement numérique

Placez l’évaluation des compétences au centre de votre environnement numérique, et découvrez comment la dématérialisation de vos examens favorise l’excellence pédagogique.

Accéder à l'enregistrement
 
 
 

Cas d'usage

 

 

 

13

C’est le nombre de tâches administratives clés qu’un chef d’établissement doit organiser pour les examens certifiants. 

 

En plus de l’élaboration des référentiels de compétences et des sujets d’examens, la planification des opérations, l’inscription et la convocation des candidats, la gestion des ressources matérielles et humaines ou encore la logistique et la sécurisation des sujets d’examen, le chef d’établissement doit anticiper tous les imprévus qui pourraient survenir le jour des examens.

Pourtant, l’usage du papier ne favorise pas l’efficience des actions mises en œuvre puisqu’il alourdit considérablement toutes les procédures d’évaluation et laisse la porte ouverte à de multiples erreurs humaines.

 

 

Comment automatiser les tâches administratives et faire gagner du temps à vos équipes grâce à une plateforme d’examen en ligne ? 

 

Dans cette vidéo Cas d’usage Evaluo x ESIEE IT de 7 minutes, les experts d’Evaluo en partenariat avec ESIEE IT, vous expliquent dans une histoire immersive comment la solution s’intègre à votre environnement pour venir simplifier vos évaluations tout en suscitant l’adhésion de tous.

Accéder à l’enregistrement